Combustibles Arnaud FAVRIL

📌 50 Rue Hubert Latham, 28170 Maillebois

3.7 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station essence de carburants alternatifs Combustibles Arnaud FAVRIL qui se situe au 50 Rue Hubert Latham, 28170 Maillebois (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.37.48.17.06
Site web : www.favril.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martial.a.
Note de : 2 / 5

"Pour des pellets pas compétitif livraisons 25kms aux alentours seulement ;par rapport d autres plus loin et moins chers pour un même produit..."

Posté le 12/12/2017 à 16:31
Avis de : Gita.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais en pénurie, c'est agréable. Et prix toujours raisonnable"

Posté le 07/04/2018 à 09:43
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 18/07/2018 à 10:31
Avis de : Ludo.e.
Note de : 1 / 5

"LE distributeur de fioul le moins cher à des kilomètres à la ronde ...... De bons livreurs. ..... Mais des grosses lacunes sur les paiements par carte bancaire Administratif et accueil à revoir d'urgence"

Posté le 30/08/2018 à 18:55
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent produit et prix toujours compétitif, aussi bien pour le fuel domestique que pour l'essence et le gasoil. Automate pour les passages à la station hors ouverture du magasin bien pratique."

Posté le 11/08/2019 à 06:41
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 4 / 5

"Fioul domestique à la pompe"

Posté le 24/08/2019 à 16:14
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 4 / 5

"Propre et bien equipee"

Posté le 22/10/2019 à 07:55
Avis de : Perso.e.
Note de : 1 / 5

"Chèque encaissé avant la date promise, facturation au prix fort pour une livraison groupée de 2500L, merci combustibles favril. Service pitoyable et tarifs les plus élevés. J'appelle et la personne s'en moque totalement, fuyez ces voleurs"

Posté le 30/12/2019 à 14:18
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil personnels très agréables ! Livraisons fuel parfaites et le plus rapide possible"

Posté le 15/01/2020 à 18:43
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 4 / 5

"Prix similaire aux supermarché alentours"

Posté le 23/08/2020 à 19:21
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympas , prix intéressant"

Posté le 05/12/2020 à 19:35
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"Entreprise très sérieuse disponible et agréable et surtout très ponctuel"

Posté le 01/02/2022 à 08:13
Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"Entreprise Pas du tout sérieuse, dans mon cas l'entreprise c'est engagé sur un prix et une date de livraison, le jour de la livraison prévue aucun livreur n'est venu, je rappel on me dit que l'entreprise est débordée, un nouveau rendez vous est pris pour dans 2 jours, la veille on me rappel pour me dire que les prix ont changé. Conclusion mieux vaut appeler ailleurs... et avoir un interlocuteur honnête et fiable... des incompétents..."

Posté le 28/02/2022 à 15:03
Avis de : samuel.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à Tous, je vous conseil d'éviter cette entreprise, Attention le prix annoncé à la commande par téléphone, n'est pas le même lors de la livraison, bizarrement c'est plus chère... Entreprise à éviter, au profit d'entreprise plus sérieuses... A Fuir..."

Posté le 28/02/2022 à 15:09
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"profiteur de crise lorsqu'il y a penurie gasoil a 2,25 euros, il se fait les c*** en or, c'est pas tres joli tout ça?"

Posté le 11/10/2022 à 11:04
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"Entreprise vraiment peu sérieuse. Après une confirmation par mail de la date par la plateforme puis 2 confirmations par téléphone auprès de l’entreprise, nous ne sommes pas livrés à la date prévue. A éviter si possible …"

Posté le 23/12/2022 à 07:52
Avis de : Christian.o.
Note de : 2 / 5

"Pas content alors que je suis client depuis plus de 25 ans, Brouard puis Favril. Le livreur est toujours aussi sympathique, ce qui n'est pas le cas des patrons. Je fais 2 chèques pour espacer les paiements, comme spécifié au dos et les chèques sont encaissé au 31 décembre et le 12 janvier. DÉPLORABLE"

Posté le 12/01/2023 à 11:47
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Merci d'être là on a toujours besoin d'essence ou de gaz"

Posté le 11/02/2023 à 22:44
Avis de : Jean-François.r.
Note de : 3 / 5

"Souvent parmi les moins chers"

Posté le 07/04/2023 à 18:51
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Très patri que pour le carburant,prix très resonable"

Posté le 25/04/2023 à 20:09
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas par habitude de donner mon avis, mais client depuis plus de 25 ans, jamais eu de soucis avec cette sociète. Jamais de raté sur la date de livraison comme évoqué par d'autres critiques. Je tiens même à préciser que plusieurs fois je me suis trouvé à cours de fioul, et bien malgré leur planning chargé, ils m'ont toujours dépanner le lendemain. je vous recommande cette entreprise."

Posté le 05/01/2024 à 17:49
Avis de : asgard33281..
Note de : 1 / 5

"Ce permet de Mal à des personnes agés !!! une honte à fuire !!!"

Posté le 10/02/2024 à 10:24
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très professionnel et personnel très agréable. Très satisfaite"

Posté le 07/03/2024 à 11:39

Entreprises à proximité